Je suis Sergey Bulaev, le fondateur de « Buy Me a Pie ! », et je fais les courses presque tous les jours. Une fois, je faisais les courses au supermarché local, tandis que ma femme m’envoyait SMS sur SMS, chacun comportant une liste des articles à acheter. En arpentant les allées du magasin pour chercher tous les articles, je me suis rendu compte à quel point tout ceci était peu pratique. « Il doit y avoir un meilleur moyen de gérer ce genre de situation » ai-je pensé. BAM ! A ce moment précis, l’idée de « Buy Me a Pie » était née – à ce moment exact cette application était vraiment nécessaire, en ce lieu exact elle était indispensable, et exactement requise par la personne qui en avait besoin. J’étais dans ce supermarché, dans la peau d’une personne qui fait ses courses, et je le suis toujours. C’est pour cela que nous sommes là avec notre application « Buy Me a Pie » - la liste de course exactement comme elle devrait l’être.
Nous sommes une équipe de professionnels inspirés par leur activité. Nous aimons utiliser le management Agile ainsi que la méthode Scrum, et nous suivons le principe du Rasoir d’Occam. Nous travaillons soit à la maison, soit au bureau, bien que nous nous retrouvions deux fois par semaine au bureau pour discuter de ce qui a été fait et organiser de nouvelles tâches.
Mikhail Semakhin
Développeur Web
Sergey Bulaev
PDG & Сo-fondateur
Dmitry Zhukov
Directeur Artistique
Artyom Fedotov
Développeur iOS
Alexey Ponomar
PR Conseils
Evgenia Egorova
Service Clientèle
Oleg Nederev
Marketing Monde & Co-fondateur
Leonid Svidersky
Spécialiste Assurance Qualité
Pavel Stasyuk
Développeur iOS
Daniil Fedotov
Développeur Web
Alexander Salmov
Responsable Produit & Co-fondateur
Ilya Valkin
Directeur opérationnel
Viktoria Martynenko
Graphiste
Kseniya Lukacher
Service Clientèle
Stepan Ermilov
Développeur d’Android
Ekaterina Ryzhenkova
Chef de projet
Andrey Kulikov
Administrateur du serveur
Notre mission est d’égayer la vie quotidienne grâce à l’aide de technologies modernes.
Lorsque nous avons besoin d’une pause pendant le travail, nous jouons au football de table, à la kinect, et nous discutons, assis dans la cuisine. Après le travail on peut se regrouper pour parler, faire du paintball, ou du karting.
Nous sommes souvent présents lors de conférences professionnelles russes et internationales, nous échangeons des connaissances, des expériences et nous faisons de nouveaux amis. Chaque année, nous participons à l’organisation de la conférence ULCAMP, maintenant devenue un évènement international.
Lors d’un hiver russe très froid, nous avons décidé de passer un mois à Samui en Thaïlande pour travailler. L’idée était d’aller là-bas tous ensemble afin de trouver un équilibre entre le travail et les loisirs, un équilibre qui résulterait en une amélioration de la productivité et de l’esprit d’équipe. Les projets de travail pour ce mois étaient énormes et il y avait beaucoup de tâches intéressantes. Nous avons égayé nos journées de travail grâce à des footings matinaux, des entraînements dans les salles de sports, des massages, et à la découverte des différents plats nationaux. Personne ne voulait partir. Nous avons tous trouvé un rythme de travail parfait et avons réussi à combiner parfaitement travail et détente, en raccourcissant nos heures de sommeil (notre corps s’y est bien adapté dans cet environnement). Maintenant, nous prévoyons de répéter ces voyages régulièrement.
Ulyanovsk, Russie
fondée en 1648
Nous habitons à Ulyanovsk, une grande ville à 900 km à l’est de Moscou. Ulyanovsk est située sur les bords de la Volga, une des plus larges et plus magnifiques rivières en Russie. Elle fut fondée en tant que forteresse en 1648. Ulyanovsk fut le berceau de nombreuses personnalités historiques, comme le romancier Ivan Goncharov, l’historien Nikolay Karamzin et Vladimir Ulyanov (Lénine), le dirigeant communiste. La ville fut rebaptisée d’après lui en 1924. De nos jours, Ulyanovsk est en pleine croissance, mais reste une ville agréable avec des paysages pittoresques et de nombreux monuments historiques datant d’ères différentes.

I'm Sergey Bulaev, the founder of "Buy Me a Pie!", and I go shopping almost every day. Once I was shopping at the local grocery store, while my wife was sending me one SMS after another, each with a list of items to buy. While walking around the store from aisle to aisle, looking for the various items, I suddenly realized how inconvenient this overall experience was. "There must be a better way to handle this sort of situation" I thought. BAM! At this very moment the idea of the "Buy Me a Pie!" app was born - exactly at the moment this app was needed badly, exactly at the place it was required, and exactly by the person who lacked it. I was in there in a shopper's shoes, and I still am. That is why we are here with our "Buy Me a Pie!" app - the shopping list exactly as it should be.
We are a team of professionals who are inspired by their activity. We love being Agile, work with Scrum and stick to the Occam's Razor rule. We work either at home or in the office. Although, twice a week we gather in the office and discuss what is done and plan new tasks.
Mikhail Semakhin
Web Developer
Sergey Bulaev
CEO & Co-founder
Anatoly Peshkov
iOS Developer
Dmitry Zhukov
Art Director
Artyom Fedotov
iOS Developer
Alexey Ponomar
PR Consulting
Evgenia Egorova
Customer Support
Oleg Nederev
Worldwide Marketing & Co-founder
Leonid Svidersky
QA Specialist
Elena Alekseeva
PR Manager
Daniil Fedotov
QA Specialist
Alexander Salmov
Product Owner & Co-founder
Ilya Valkin
COO
Anton Rusanov
iOS Developer
Viktoria Martynenko
Graphic Designer
Kseniya Lukacher
Customer Support
Stepan Ermilov
Android Developer
Ekaterina Ryzhenkova
Project Manager
Andrey Kulikov
Server Administrator
Our mission is to brighten everyday life with the help of modern technologies.
When we need a break during working time we play table football, Kinect, talk while sitting in the kitchen. After work we can gather by talking, playing paintball, or karting.
We often visit Russian and International professional conferences, exchange knowledge and experience, make new friends. Every year we take part in organizing the ULCAMP conference that has turned into an international event.
One cold Russian winter we decided to spend a month working in Samui, Thailand. The idea was to go there all together and find the balance between working and leisure time that would result in enhancement of the team productivity and spirit. Working plans for that month were huge and there were lots of interesting tasks. We brightened working days with morning jogs, training in gyms, massages, and trying various dishes of national cuisine. No one wanted to leave. We all found a great working rhythm and managed to perfectly combine work and relaxation by cutting some sleeping hours ( which our bodies adapted to well in that environment). Now we plan to repeat such trips regularly.
Ulyanovsk, Russia
est. 1648
We reside in Ulyanovsk, a big city about 900 km east of Moscow. Ulyanovsk is situated on the banks of Volga, one of the widest and most beautiful rivers in Russia. It was founded as a fortress in 1648. Ulyanovsk has been the birthplace to many historical personalities, such as novelist Ivan Goncharov, historian Nikolay Karamzin and Vladimir Ulyanov (Lenin), the communist leader. The city was renamed after him in 1924. Nowadays Ulyanovsk is growing, yet it remains a cozy city with scenic views and lots of historical monuments from different eras.